skip to Main Content
Bruno LORANT sophrologue à Vitré

Qui suis-je ?

Bruno LORANT Sophrologue à Vitré

« Mon intérêt premier est de replacer l’humain au cœur de notre quotidien et tenter de vous protéger au maximum des pressions et des maux du monde moderne. »

Bruno LORANT Sophrologue

Diplômé d’un master en Commerce International, j’ai travaillé pendant 20 ans au sein d’entreprises dans un contexte international, de l’univers de la production à celui du commerce de la grande distribution. Le constat est cinglant : le management est trop souvent axé sur le résultat financier, sans prendre en considération les hommes et l’organisation pour y parvenir.

Depuis 2014, je me forme au mieux-être, en comptant plus de 600h de formation en sophrologie & relaxation au sein de l’école CASSIOPEE à Paris et autant d’heures en pratiques au sein du cabinet d’ostéopathie de Pascal Etienne à Vitré.

Mon intérêt premier est de replacer l’humain au cœur de notre quotidien et tenter de vous protéger au maximum des pressions et des maux du monde moderne. Ces exigences nouvelles entrainent de nombreuses souffrances et des cercles vicieux vers le mal être général. Nous n’avons jamais été aussi connectés et pourtant, nous communiquons de moins en moins. Il est parfois difficile de trouver des exutoires « sains » à ce mal-être.

La pratique personnelle de la sophrologie et de la relaxation depuis 2014 m’offre des outils assez simples à mettre en place au quotidien. Je propose d’être le passeur de ces outils pour que vous aussi puissiez accéder à ce mieux-être.

Votre intention combinée à mon approche personnalisée des séances individuelles ou collectives accéléreront la prise de conscience de votre corps et de votre mental, pour une énergie nouvelle.

Ils me font confiance

la pression au bureau était devenue insupportable, le cercle vicieux du stress et du manque de sommeil, me rendait très irritable! la sophro m’aide au quotidien pour gérer cette anxiété

Jean Yves 53 ans

Christine 39 ans : « la charge mentale, mon boulot, ma famille, mes activités, … m’épuisaient, j’apprends à faire des pauses

Christine 39 ans

je me suis réapproprié mon schéma corporel, j’ai retrouvé la confiance en moi et surtout, je suis plus à l’aise avec les autres

Yann 51 ans
Logo HAPPY Etre et bien Etre
Logo Vaincre la Mucoviscidose
Logo AFM Théléton

Mentions légales et protection de l'internaute

Le site sophrologie-bruno-lorant.fr respecte la législation en vigueur et les recommandations de la CNIL en application de la loi pour la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004 et des réglementations qui en découlent, notamment la RGPD en application des textes de mai 2018.

Retrouvez les Mentions légales en suivant ce lien.

Back To Top